Les filles joueront des finales

Cette fin d’année réserve quelques bons moments pour les équipes féminines du club !

Les U13F, avec Delphine, se sont qualifiées pour la finale régionale « U13 Pitch-Capbreton » qui aura lieu ce samedi 7 mai à Laxou, de 12 h 00 à 14 h 00, pendant la finale des garçons. Lors de la demi-finale, elles ont terminé à une belle deuxième place derrière l’ASNL, déjà vainqueur du challenge l’an dernier, tandis que nous finissions déjà deuxièmes…

Les U15F avec Betok ont deux finales à jouer. La première, celle de la coupe de Moselle, le 21 mai à Morhange. Ce jour-là, qui va réunir plus de 300 licenciées de tous les âges, huit équipes qualifiées au cours d’un tour préliminaire feront un mini-tournoi pour désigner les gagnantes de la coupe. La seconde finale, c’est celle du championnat. Dans le groupe « élite » (meilleur niveau lorrain), les filles de l’ASM sont premières avec trois points d’avance sur Raon-L’étape, adversaire qu’elles rencontreront pour la dernière journée, le 28 mai au stade Kintzig. « C’est une année exceptionnelle, bien au-delà des résultats, la section féminine travaille bien dans une superbe ambiance, ce qui nous permet d’accueillir sans cesse de nouvelles filles », commente Betok, responsable de la section.

Si on ajoute les toutes petites de Stéphanie qui sont de plus en plus nombreuses et très assidues, on peut maintenant clairement dire que le foot se conjugue aussi au féminin à l’ASM.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.