Les filles vice-championnes de Lorraine

Samedi dernier se déroulait la finale interdistrict des U16 féminines au stade Kintzig de Montigny. Cette année, la formule était la suivante : les 48 équipes lorraines étaient réparties en groupes géographiques à l’automne puis en 3 groupes « élite » de 4 équipes au printemps. Cette phase s’est jouée en matchs aller-retour, le premier de chaque groupe gagnant son billet pour la finale.

_MG_4663Samedi, donc, Audun, Terville et les filles de Montigny ont pu jouer la finale du championnat sous la forme d’une triangulaire. Les scores sont les suivants : nous réalisons deux matchs nuls (1-1) tandis que Terville bat Audun (1-0) dans le dernier match. Nous finissons la saison vice-championnes de Lorraine avec 14 matchs, 11 victoires, 2 nuls et une seule défaite. Bravo à toutes les filles pour leur état d’esprit et leur investissement tout au long de cette année. Nous nous tournons déjà vers la prochaine saison avec l’arrivée d’une équipe U18F en foot à 11, une équipe seniors en foot à 8 et la pérennisation de nos catégories U10F, U13F et U16F.

Toutes les filles sont les bienvenues !

Photos

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.