AS MONTIGNY prépare sa rentrée en Promotion d’Honneur

Article paru dans « Le Républicain Lorrain  » du vendredi 22 août 2014 :

LIMITER LA CASSE.

L’A.S. Montigny n’est pas tout à fait en ordre de bataille. Il lui reste un match à jouer le dimanche 24 août à Plantières. Une répétition générale attendue, avant la course de fond de neuf mois. Cette deuxième saison des Rouges et Noirs en PH sera pleinement réussie à condition de « ne pas subir les mêmes événements » qui ont agité la précédente.

« On a découvert la PH dans une poule compliquée, resitue William Dymant. On a joué notre maintien sur les deux derniers matchs, souffert de problème d’intendance. Quand vous avez deux clavicules cassées, des phlébites, des ligaments croisés, les répercussions se font sentir sur les autres équipes seniors ». Dont la réserve, candidate à la montée en D1 de district.

« ÊTRE PLUS AMBITIEUX »

Une infirmerie désengorgée, une capacité à « fournir les efforts ensemble », seraient les clés du cercle vertueux que souhaitent intégrer les locataires du stade Kintzig. Si à moyen terme, son boss rêve de Division d’Honneur, Montigny ne se déclare pas dans l’immédiat prétendant au palier intermédiaire, la DHR. Quoi que… « Il y aura des équipes rompues dans notre poule », affirme Dymant. « Nous voulons nous mettre à l’abri plus tôt, être plus ambitieux. Je crois qu’on ne l’a pas assez été la saison dernière ». Rompus aux arcanes de leur division, Jérôme Bastien et sa bande, renforcée par une demi-douzaine d’éléments « de différents horizons », ont toute latitude pour se déhiniber …..

Les renforts : BOUDJEMA Yassine (ES Metz), KRASKA Guillaume, NASTA Brian, MAIRE Cyril (SC Marly), GAILLARD Cédric (Ligue Alsace), REGUETTE Pierre (Luxembourg) et LANG Didier (ancien FC Metz).

Bonne saison à l’ A.S. MONTIGNY

1378169_10201074821645775_1585979701_n

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.