Assemblée générale 2021

Ce matin à 10 h avait lieu l’assemblée générale du club pour cette saison 2020-2021 en présence de Pierre TAESCH (président délégué du DMF) et Lucien VETSCH (premier adjoint à la mairie de Montigny-lès-Metz).

Au sommaire:

  • hommage appuyé à Émile GABRIEL, ancien président et président d’honneur,
  • votes et adoption des rapports moral et financier,
  • élection des nouveaux membres du comité : Xavier SALLARD (au poste de responsable des manifestations), Cyril SANTONI (au poste de garant des valeurs du club) et Joffrey NASSO (au poste de directeur des relations avec les partenaires),
  • vote du bureau et du Président du club.

Aucun changement majeur, si ce n’est la fin de la co-présidence. Avec la démission de Laurent HENNEQUIN, c’est désormais Michael BETTOCCHI qui assume seul la fonction de Président de l’ASM. Agnès BRAGARD continuera de l’accompagner au secrétariat (avec Michel BLANCHET en adjoint aux licences et compétitions) et Karim TENNINA à la trésorerie. Après une saison compliquée, notre structuration et notre esprit club nous permettent de laisser présager un bel avenir.

Plus que jamais, NOUS SOMMES ROUGE & NOIR 🔴⚫

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.