Communiqué officiel – Covid-19

Mise à jour :

Suite à l’allocution du Président de la République hier soir, le Président de la Fédération Française de Football a annoncé l’arrêt de toutes les activités liées au football jusqu’à nouvel ordre (voir le communiqué). Nous suivrons de près la situation et la communication de la date du retour sur les terrains.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, c’est bien là le plus important.

Chers amis,
Cher(e)s licencié(e)s ROUGE ET NOIR,

C’est avec un énorme regret mais également avec une énorme responsabilité que nous nous voyons dans l’obligation d’annuler tous entrainements et tous les matchs amicaux pour cette semaine jusqu’au dimanche 16 mars inclus.
Cette décision fait suite au communiqué de la LGEF concernant l’évolution du COVID-19, mentionnant aussi leur décision de se décharger sur la responsabilité unique des présidents de club.
En espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement.

Comprenez que la santé et le bien-être de nos adhérents passe au dessus de tout.
Une décision sera prise en fin de semaine en fonction de l’évolution des évènements.

Les Présidents,
Laurent Hennequin et Michael Bettocchi.

🔴⚫