De Montigny au Luxembourg !!!

Pendant cette période de préparation hivernale les U17 de Montigny-les-Metz ont accueilli les U17 de la JEUNESSE D’ESCH. Une première mi-temps équilibrée avec des occasions de part et d’autre, mais un score nul et vierge au retour aux vestiaires. Les visiteurs se sont imposés en seconde mi-temps sur le score de 2.0. Le contenu est encourageant pour la deuxième partie de saison.

Nous remercions l’encadrement de la JEUNESSE D’ESCH pour leur sympathie.

Au niveau des U19,

Les U19 se sont déplacés comme l’année dernière à la même période à BETTEMBOURG pour leur dernier match de préparation hivernale. Après une première mi-temps plutôt à notre avantage au nombre d’occasions, c’est finalement BETTEMBOURG qui revient aux vestiaires avec un avantage d’un but. En seconde mi-temps nous encaissons rapidement un second but, suite à un contre bien mené par BETTEMBOURG. A la 60e minute nous sommes menés 2.0, les rouges et noirs ont poussé pour revenir au score et égaliser. Avec un banc très fourni pour ce dernier match nous poussons en toute fin de rencontre, pour finalement nous imposer 4.2.

Une belle réaction des joueurs et un bon état d’esprit au rendez-vous, nous remercions BETTEMBOURG pour leur accueil.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.