La section féminine au match de coupe de france ALGRANGE-PSG

Dimanche dernier, notre section féminine s’est déplacée à Algrange pour assister au match de coupe de France féminine qui opposait l’AS Algrange au Paris Saint Germain. Ainsi, douze de nos joueuses ont pu assister à un match féminin de haut niveau, et à la large victoire (5-0) des parisiennes face aux mosellanes.

Nous saluons la disponibilité et la gentillesse des joueuses parisiennes, qui sont venues signer des autographes et prendre des photos avec nos petites, et nos grands aussi. Les filles ont ainsi approché des internationales tricolores, Laure Boulleau, Laura Georges et Sabrina Delannoy, la meneuse de jeu Kheira Hamraoui, ou encore la suédoise d’origine albanaise Kosovare Asllani (ce qui a donné une conversation étonnante avec quelques unes de nos bilingues).

C’est donc remplis de bons souvenirs que nos joueuses, ainsi que les huit accompagnateurs sont rentrés en soirée, une sortie réussie qui en appelle bien d’autres.

Betok
IMG_2407
IMG_2408 IMG_2412

Partager sur :

1 réflexion sur « La section féminine au match de coupe de france ALGRANGE-PSG »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.