Les filles championnes départementales de Futsal et bonne reprise des U15

Les filles championnes départementales de Futsal

Samedi 30 janvier 2016 notre équipe féminine U 15 avait rendez-vous à la finale départementale de futsal à Florange. Elles s’étaient qualifiées lors du tour préliminaire le 16 janvier dernier. Ce samedi, 8 équipes étaient réparties en deux groupes.

Championnes départementales de FutsalAprès avoir passée la phase de poule sans encombre elles terminèrent premières de leur groupe (3-0 contre Thionville, 1-0 contre Verrerie Sophie et 1-0 contre Fontoy). Pour la finale c’était au tour du F.C. Woippy de se mettre sur leur route. Après une rencontre équilibrée et se terminant par un match nul et vierge (0-0), c’est la séance de tirs au but qui devait départager les deux équipes et sacrer l’équipe vainqueur. Et là, Caroline a fait parler son talent en arrêtant le tir de la joueuse de Woippy et c’est Léna qui donna le titre à Montigny en marquant son pénalty !

Félicitations à : Caroline, Brendy, Léna, Aurélie, Arlinda, Piper et Camille et également au coach Michael BETTOCCHI et au dirigeant Cyril PIAT.

Bonne reprise pour les U15

Après 6 entrainements intensifs, les U15 reprenaient le chemin des terrains le 30 janvier avec une double opposition face à nos voisins de Marly.

U15 (2016)Apres une première partie de saison dans leur championnat à 8 et une 1ère place à la clef, les U15 (2) jouaient leur premier match sur grand terrain.

Résultat victoire 2-0 face à Marly 2 !

L’équipe 1 elle a gagné son match 3-1 face à Marly 1 pourtant leader de son groupe de PH !

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.