Les U15 en 1/2 finale de la coupe de Moselle

L’équipe des U15 de l’AS Montigny s’est qualifiée samedi pour les 1/2 finales de la coupe de Moselle en battant Saint Jean Rorhbach aux TAB.

Les joueurs étaient prévenus avant le match de la qualité de l’adversaire : une seule défaite depuis le début de la saison, avec 126 buts pour et seulement 8 contre.

U 15Notre équipe à parfaitement commencé le match en inscrivant 3 buts dans les 20 premières minutes (buteurs : Anthony, Mathieu, Clément). Cette première mi-temps fut d’un très bon niveau et les jeunes montigniens ont fait preuve d’une grande maîtrise tout en étant réalistes en zones défensive et offensive.

Cependant, nous tombons dans nos travers lors de la seconde période. Après 10 minutes relativement maîtrisées, nous faisions 2 grosses erreurs (pour ne pas dire boulettes monumentales) et Rorhbach revenait à 3-2.
Une autre erreur de marquage sur un coup franc anodin donnait l’égalisation aux visiteurs.

Plus rien ne sera marqué et nous nous dirigeons vers la séance des TAB.
Simon réalisa 2 beaux arrêts et nous nous qualifions à l’issue de cette séance.

Un grand bravo aux joueurs pour leur qualification. Il faudra lors du prochain tour être concentrés de la 1ère à la dernière minute si nous ne voulons pas nous arrêter aux portes de la finale…
Un grand merci aussi au club de Rorhbach pour le jeu proposé mais surtout leur fair-play et la sympathie de leurs dirigeants et parents accompagnateurs. Des moments de respect sont encore présents dans le football et ce malgré le résultat…

Le groupe lors de ce quart de finale :
Simon, Adnan, Emmanuel, Romain L., Dorian, Anthony, Mathieu, Romain P., Clément, Clovis, Djobdi, Jojo, Noa et Alexandre.

Partager sur :

10 réflexions sur « Les U15 en 1/2 finale de la coupe de Moselle »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.