Résumé : 3è tour Coupe du Grand Est

3è tour de Coupe du Grand Est : AS Montigny – Nousseviller

Arbitre central : Julien Blaise
Assistant 1: Sylvain Michel
Assistant 2 : Cheikh Ndiaye

La première mi-temps a été maîtrisée par les locaux autant au niveau de la possession que du score. La première occasion franche était en faveur des locaux, sur un centre de Micka Tonizzo, Joseph Bragard à la réception ne parvient pas à maîtriser le cuir. A la 19è minutes, mauvaise nouvelle pour les rouges et noirs, notre numéro 10 Léo Terzic sort sur blessure. A la 26è minute sur un corner, très bien tiré par Romain Arona, Joseph encore lui était à la réception au second poteau et a envoyé un demie volé dans le petit filet opposé, 1-0 ! Quelques minutes plus tard (35è) les visiteurs étaient à deux doigts de revenir au score sur une mésentente de l’arrière garde rouge et noire mais l’attaquant croise, heureusement, trop sa frappe. Au retour des vestiaires, la partie était beaucoup plus engagée.

Nousseviller a tenté à maintes reprises d’égaliser mais nos joueurs ont su résister en se créant eux aussi quelques occasions qui auraient pu donner une avance plus considérable à notre équipe. Malheureusement à la 72è minute sur une passe contrée dans le dos de notre défense, l’attaquant adverse se retrouve en face à face avec notre portier qui n’a rien pu faire 1-1. Nos joueurs n’ont cependant pas baissé les bras et ont tenté d’arracher la victoire notamment par l’intermédiaire de Gabin, qui était trouvé d’un sublime centre de notre latéral droit Romain Halm, et qui a obligé le gardien adverse à une énorme parade. Cette deuxième mi temps a été légèrement dominée par les visiteurs mais ce sont les tirs aux buts qui ont décidé de l’issue du match. Vivien a ouvert le bal en inscrivant tranquillement le premier. Nousseviller égalisait dans la foulée mais Gabin, malheureusement, ratait le sien. C’était sans compter sur notre gardien Alex qui repoussait le deuxième tir au but des visiteurs et qui nous laissait croire encore à la qualification. Tous ceux qui ont suivi ont été transformés. Au tour de Joseph, qui a réaliser un bon match, de tirer son tir au but. Manque de chance le gardien est parti du bon côté et a stoppé la frappe de notre ailier. Le dernier tireur de Nousseviller ne trembla pas et notre parcours en Coupe du Grand Est s’arrête malheureusement sur ce match.

Shimon Erbs

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.