SENIORS A …… Défaite à MAGNY 2

MAGNY-ASM

En Promotion d’Honneur, l’A.S. MONTIGNY est revenue bredouille du derby avec la réserve de Magny, qui a maîtrisé son sujet dans le derby, « on se fait piéger sur deux phases arrêtées » déplore William DYMANT, dans le camp des vaincus. Timorés en première période, les Rouges de Magny ont imposé leur supériorité physique durant le seconde. Un intérieur du pied de Jordan Garofala, puis une frappe enroulée signée Jérôme Gansi (2 – 0). « C’était important de prendre trois points contre une équipe qui va jouer le haut de tableau » souligne Christian Garofalo, l’entraîneur des Promus. Les visiteurs ont terminés à dix, suite à l’exclusion directe de EZZOUAOUI en fin de match. (Républicain Lorrain du 2 septembre 2014).

Les autres équipes de Montigny en Seniors ont connues des fortunes diverses, la B contre le FC WOIPPY a déroulé 6 à 1 avec une mention spéciale au jeune JACQUIN Robin (U19) auteur d’un quatruplé !!!! La C est allée chercher 3 points à Plantières (3 à 1) et la D a perdue 3 à 2 contre une équipe de Courcelles/Chaussy qui pourtant évoluait à 10 joueurs.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.