Toi aussi, deviens arbitre !

L’arbitrage est une excellente école de la vie. L’ A.S. Montigny-lès-Metz recrute et forme à partir de 15 ans, garçons ou fille qui peuvent devenir arbitres.  Il permet d’acquérir une maîtrise de soi et d’affirmer une personnalité propre, à faire face aux événements de la vie. C’est aussi une excellente opportunité pour exercer une activité physique régulière et s’assurer un petit pécule à chaque arbitrage.

Les avantages :

  • l’A.S. Montigny-lès-Metz  prend en charge les frais de la formation et les équipements et versera une indemnité chaque saison lors du renouvellement de licence en juin
  • autre avantage, accès et entrée gratuite au match du FC Metz
  • une indemnité à chaque match arbitré (environ 50 €)

Arbitre c’est sympa ! Alors pourquoi pas se lancer ? Alors si l’arbitrage vous tente, n’hésitez pas à contacter  le service licences de l’A.S. Montigny-lès-Metz par téléphone au 06 46 38 10 07. Il se tient à votre entière disposition pour répondre aux questions que vous vous posez peut-être et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.