1° VICTOIRE EN CHAMPIONNAT POUR NOS SENIORS A

HANNONVILLE – AS MONTIGNY : 1 – 2 (1-1) Stade Marcel Hutin. Arbitre M.HIENNE. Spectateurs : 60. Buts pour Hannonville : Marcon 33°, pour Montigny ZARNOWSKI 23° et Mourz 47°
Après un départ timide des deux cotés, Hannonville montrait le bout de son nez avec une belle action collective à une touche de balle, conclueoar Thieery dont la reprise était captée par HENZEL , le gardien visiteur, bien concentré sur l’action (9°). Les mosellans à leur tour se mettaient en action mais avec beaucoup plus de réussite. Zarnoqski décochait une grosse frappe que Jamin, le portier de l’Entente VHF, légèrement avancée, ne pouvait que détournéer sous la barre (23° 0 à 1 ). Dix minutes plus tard, l’équipe d’Ahmed Hibour, remettait les pendules à l’heure assez logiquement, Marcon effacati son défenseur d’un contrôle orienté et d’une superbe frappe du gauche, logeait le ballon dans la lucarne de Henzel resté sans réaction (33° 1 à 1 ). Après la pause, les meusiens se faisaient surprendre d’entrée par une tête de Mourez à la réception au deuxième poteau d’un corner de Prtois (47° 1 à 2 ). Hannonville se mettait alors à l’assaut du but mosellan pour tenter de revenir au score comme sur ce centre de J.Beley qui envoyait son ballon traverser la surface sans qu’aucun de ses coéquipiers ne puisse mettre le pied (64°). Au final, les Mosellans repartaient avec les trois points sans toutefois que l’on ne crie au scandale. (Républicain Lorrain du lundi 24 septembre 2012).

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.