« 300 LICENCES, 300 JOUETS »

Ce jeudi, le club de l’AS Montigny les Metz a procédé à la remise de jouets en bon état à la ludothèque « Jouer et apprendre » de la ville et à l’association St Vincent de Paul. Madame GIDA PROCHASSON était parmi nous pour représenter la ludothèque, ainsi que Monsieur HENRY qui représentait l’association ST Vincent de Paul.

Cette collecte faite en quatre semaines par les sociétaires du club, visait à permettre dans le cadre des actions de la Fondation du Football labellisée par la FFF , un accès à des jeux et jouets aux enfants défavorisés du quartier où sont implantées les installations du club.
Malgré un délai très court, de nombreux et généreux donateurs ont permis à l’association de s’approcher du but fixé: récolter 300 jeux et jouets , 300 étant le nombre de licenciés du club.
Un beau cadeau de Noël pour ces deux associations et beaucoup de fierté pour les « rouge et noir » comme on les appelle.
.
photo (14)
.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.