Séance découverte pour les filles de 6 à 12 ans

L’AS Montigny les Metz cherche à développer la pratique sportive féminine par la mise en place de « Centres d’Animation Féminins » (C.A.F)

Le but est de permettre aux filles de jouer entre elles, à proximité de chez elles et avec un encadrement diplômé.

Pour étoffer notre équipe U11 (10, 11 ans), et notre équipe U9 (6 à 9 ans) nous organisons trois matinées découvertes, ouvertes à toutes les jeunes filles âgées de 6 à 12 ans, le Mercredi 25 septembre, le mercredi 2 octobre et le mercredi 9 octobre.

Programme de la matinée :

  • 9h30 : accueil des participantes
  • 10h00 – 11h30 : Jeux ludiques et matchs
  • 11h30 : Goûter

A l’issue de la séance, chaque fille recevra un « PASS’FOOT » qui lui permettra de venir 3 fois sans engagement dans la structure du club, pour essayer et voir si l’activité lui plait.

Sur ce « PASS’FOOT »  : le nom du responsable, les horaires et le lieu d’entrainement. Si au terme des 3 séances votre fille est enthousiaste, vous pouvez demander une licence qui est obligatoire pour bénéficier d’une assurance.

N’hésitez pas à venir découvrir le football au féminin. Pour des raisons d’organisation nous vous demanderons de bien vouloir confirmer votre présence par téléphone.

Thibault DROUIN : 06 21 63 54 40

Responsable du foot féminin

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.