Tournoi « LE METTIS »

Après avoir correctement géré leur match de championnat de DHR (victoire 1/8 à Lixing), nos U13 étaient invités dimanche au tournoi de l’inauguration du Mettis organisé par la ville de Metz. Un tournoi découpé en deux plateaux, un à la plaine des jeux du Fc Metz et un autre sur le complexe sportif de Devant les Ponts.

Les Rouges et Noirs se sont donc retrouvés à la plaine pour affronter Marly (0/0) Ars Laquenexy (gagné 2/0) et l’Esap Metz (gagné 2/1).
1er de leur groupe, ils retrouvent Metz GAB pour la demi finale (gagné 2/0) puis le FC Metz pour la finale du plateau (gagné 1/0).

Vainqueurs de ce plateau les U13 retrouvent la RS Magny (vainqueur du plateau à Devant les Ponts) sur la pelouse du stade St Symphorien pour la grande finale (défaite 1/0) .

Parole du coach :

« Ce fut un bon week end dans l’ensemble pour le groupe, on a bien géré notre match de championnat après nos deux revers face à l’APM METZ et au FC METZ .Et le résultat final du tournoi METTIS reste satisfaisant, même si la qualité de jeu produit était plutôt moyenne dans l’ensemble. Les satisfactions resteront d’avoir battu une belle équipe du FC Metz durant la petite finale et d’avoir eu le plaisir de fouler la pelouse du stade St Symphorien. Malgré la défaite, cela reste une belle expérience pour les gamins.
Pour finir je tiens à remercier les parents qui ont su s’organiser pour que leur enfant soit la en ce dimanche et que l’on puisse présenter une équipe de Montigny à ce tournoi…ils me comprendront!! ».

Prochain RDV – Championnat DHR
Stade Kintzig 15h30
As Montigny /Boulay

mettis U13

mettis

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.