Zoom sur la saison U13 2013/2014

EQUIPE 1

  • Championnat : montée en Division Honneur
  • Coupe : éliminé en finale secteur
  • Tournois : 6 tournois (2 victoires, 2 fois 2eme, 2 fois 3eme)

EQUIPE 2

  • Championnat : montée en Excellence
  • Coupe : éliminé au 2eme tour
  • Tournois : 4 tournois ( 2 victoires, 1 ¼ de finale, 1 élimination en phase de poule)

*3 autres tournois ont été joués avec une équipe mixte (U13/U12/U11)

Analyse du responsable de la catégorie (SCHMELZ Thomas) :

« Je n’avais pas fixé d’objectif de résultat pour cette saison, je savais bien que nous avions un groupe U13 de qualité et que nous pouvions espérer faire de belles choses cette année, mais la plus importante était la progression des enfants et d’essayer d’installer une bonne ambiance de travail.
Avec l’accumulation de bons résultats et la progression espérée, l’objectif de monter en DH pour l’équipe 1 s’est dessiné au fur et à mesure. On a bien géré les matchs les plus compliqués et on a assuré la deuxième place derrière le FC METZ pour la montée. Durant ces 10 dernières années le groupe élite U13 s’est souvent retrouvé à ce niveau donc c’est bien de retrouver l’élite Lorrain, cela fera une superbe expérience pour la génération à venir.
Mais la plus grande surprise vient certainement de l’équipe 2, une montée qui n’était pas du tout attendue mais qui démontre le bon travail réalisé de la part de Nicolas avec ses gamins. Les enfants ont bien progressé, étaient très assidus aux entraînements donc comment ne pas être satisfait de cette année? Une équipe en élite Lorrain et l’autre en élite Mosellan c’est vraiment très positif pour l’image du club, sans oublier les bons résultats en tournois.
Encore félicitations. »

Thomas

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.