La bataille de Verdun remportée

Ce week-end de la Pentecôte s’est déroulé le traditionnel « Trophée de la paix » à Verdun. Ce tournoi regroupait 46 équipes (de U 11 à U 17).

Notre club était représenté par une équipe U 11 et une équipe U 17. Sous une chaleur caniculaire, nos deux équipes n’ont pas démérité, loin de là.

L’équipe U 11, coaché par Gilles THIEBAULT et composé de seulement 7 joueurs, a réussi à finir le tournoi en se classant à la dixième place et en reportant la coupe du fair-play. Cette dernière étant bien méritée, tant nos joueurs ont été exemplaires.

La bonne surprise du week-end est venue de l’équipe U 17 qui a remportée brillamment ce tournoi en battant les luxembourgeois de ETZELLA sur le score de 1 à 0 (but de Corentin BALVA). Une victoire savourée tant elle était attendue et espérée.

Merci à nos deux équipes pour avoir représenté le club de manière admirable et félicitations encore aux joueurs pour s’être battu sous cette chaleur étouffante.

Un merci également aux parents qui nous ont soutenu tout au long de ces deux jours.

N’hésitez pas à regarder les photos ci-dessous.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.